Paco Business Hotel -Tianhe Road - Albergo Guangzhou, Cina

Lingua :
frenitesderucnja

Paco Business Hotel -Tianhe Road - Guangzhou Albergo **

Alberghi Guangzhou

No.236 Tianhe Road, Tianhe District
510000 Guangzhou
Avis clients sur l\hôtel Paco Business Hotel -Tianhe Road Piantina Paco Business Hotel -Tianhe Road - Hotel Guangzhou Inviare questa pagina ad un amico
 Paco Business Hotel -Tianhe Road Print Hotel Guangzhou

Prezzi da : 198.00 CNY Prenotare

Cercare le disponibilità :
Dal :  al : 

Presentazione

Description rapide
Situé au centre du quartier des affaires de Tianhe, le Paco Business Hotel - Tianhe Road se trouve à 10 minutes en voiture du parc des expositions de Pazhou. Il propose des chambres dotées d'une télévision à écran plat et d'une connexion Internet gratuite. L'hôtel est situé à 35 km de l'aéroport international de Baiyun. L'établissement se trouve à côté de la sortie A de la station de métro Shipaiqiao. Les chambres sont toutes équipées d'une bouilloire électrique et d'une télévision par câble. Elles comprennent toutes une salle de bains privée attenante pourvue d'articles de toilette. Un centre d'affaires et des installations pour fax/photocopies sont disponibles. Des services de change et de location de voitures sont mis à disposition. Un supermarché est situé au rez-de-chaussée de l'hôtel. L'établissement est situé à quelques pas de la rue des restaurants et il est entouré de divers centres commerciaux.

Informations importantes
L'hôtel propose une navette aller-retour gratuite pour le complexe de Pazhou pendant la foire commerciale de Canton. Le trajet dure environ 20 minutes. Veuillez noter que le tarif des lits d'appoint, avec ou sans petit-déjeuner, sera modifié pendant la foire de Canton.

Prenotare

Servizi

Servizi generali
reception 24 ore su 24, quotidiani, ascensore, deposito bagagli, negozi, aria condizionata

Altri servizi
centro business, connessione internet, cambio valuta, autonoleggio, fax/fotocopiatrice, servizio biglietteria

Prenotare

Termini & Condizioni generali

Vedere